Login :
Mot de passe :

| accueil | liste de diffusion | commandes |

La liste de diffusion
Aide

S'inscrire à la liste de diffusion

Se désinscrire à la liste de diffusion

Passer en mode recueil

Arrêter le mode recueil

Recevoir les messages et le recueil

Se placer en mode absent

Connaître son statut

Avoir la liste des commandes

 

 

Pour s'inscrire à la liste de diffusion :

Il suffit d'envoyer un message électronique depuis votre messagerie électronique à iuppau-request@ml.free.fr avec "subscribe" comme sujet.

TOP

Pour se désinscrire de la liste de diffusion:

La méthode pour se désinscrire de la liste de diffution, il d'envoyer un message électronique depuis votre messagerie électronique à iuppau-request@ml.free.fr avec "unsubscribe" comme sujet.

TOP

Pour passer en mode recueil :

Si vous n'appréciez pas de recevoir les messages un par un et préférez n'en recevoir qu'un seul par jour (celui-ci contenant tous les messages de la journée), il suffit d'envoyer un message électronique depuis votre messagerie électronique à iuppau-request@ml.free.fr avec comme sujet "set digest".

TOP

Pour arrêter le mode recueil :

Même méthode que la précédente mais avec "unset digest" comme sujet pour le message.

TOP

Pour recevoir les messages et le recueil :

Le sujet du message devient "set digest2" ("unset digest2 pour l'arrêter). Attention, il ne faut pas utiliser le mode "digest2" en même temps que le mode "digest". Si vous êtes déjà en mode digest, vous devez d'abord faire un 'unset digest'.

TOP

Pour se placer en mode absent :

Si vous souhaitez ne plus recevoir de messages lorsque vous vous absentez pendant plusieurs jours. Plutot que de vous désinscrire de la liste, il vous suffit de signaler votre absence en envoyant au robot un message avec comme sujet "set vacation" (pour arrêter, la commande devient "unset vacation").

TOP

Pour vérifier son statut :

Il suffit d'envoyer la commande "stats" au robot de liste de diffusion (voir la page web drapeaux utilisateurs pour plus d'information).

TOP

Pour avoir la liste des commandes :

La liste des commandes est accessible sur la page web commandes.

TOP